Bonjour ,
J'espère que tout le monde va bien !
Nous y sommes bientôt ! Cette course que l'on attend depuis....le 27 juin 2011, pour ma part en tout cas ;) Lol !
La préparation du mois de juin a été presque parfaite, premier mois de l'année où je peux enfin suivre mon programme, quel bonheur ! Les jambes ont bien morflé et on a fait un joli travail de qualité.
En résumé, ces trois premières semaines de juin c'est : 280 km de vélo, 210 km de course à pied et 14000d+ au total (dont 3900 en vélo), pour un total de 33h d'entrainement. Un mois plutôt chargé. En comparaison, en ski de fond, lors des gros mois d'entrainement estivaux, et dans la catégorie juniors ( il y a 3-4ans donc) le volume s'élevait à 50h/mois minimum...
Cette semaine sera consacré au repos, bien évidemment avec quelques rappel de vitesse.
Voici le profil de dimanche, départ Chamonix centre ville, arrivée Plampraz. départ 7h.
Vendredi soir, Guillaume et Fabien seront à la maison avant que l'on prenne ensemble la route pour Chamonix samedi.
D'ici dimanche ..."Petite" pression supplémentaire avec mon examen oral pour l'obtention de mon Diplôme d'Etat en Kiné, vendredi 10h15 !
Dimanche, le plateau sera énorme avec la présence notamment de Kilian, d'Andy Symonds, Nico Pianet, Raymond Fontaine, Y. Meudec, Arnaud Perrignon, P. Giguet, C. Dalbans Moreynas, notre coach, et j'en passe ! Rentrer dans le top 10 signera une très belle course ! Ça va être costaud !
Un dernier petit mot pour Matthieu...Matthieu, 26 ans, nous a quitté lors d'une chute sur le Massif du Mont Blanc avec son compagnon de cordée, samedi 23 juin 2012. Une terrible nouvelle. Nous nous étions rencontrés lors de mon dernier stage. Il était Kiné, passionné de montagne et d'escalade. Un homme simple, généreux, plein de rêves, d'ambitions et de joie de vivre.Je n'ai pas eu la chance et le temps de te connaître mieux, malheureusement. La montagne nous en a empêché. Tu es parti dans ce que tu aimais, beaucoup trop tôt. J'adresse mes sincères condoléances à sa famille, ses proches, ses amis.
Je penserai particulièrement à toi, Matthieu, dimanche.