Un mois après mon entorse, la cheville s'améliore nettement (enfin!) ! Je peux remanger des kilomètres ! J'ai encore un peu de mal allure VMA, du à une gêne de l’œdème restant qui diminue de jour en jour...
Nous avons donc décidé avec Christophe mon coach que je prendrai le départ de la Saintélyon le 3 décembre à Minuit! Je suis super content et méga motivé ! J'ai hâte de renfiler le dossard et de participer pour la deuxième fois consécutive à cette course mythique! Le profil ne me convient pas forcement, quoi que je me suis bien amélioré sur les parties plates cette année, mais l'ambiance, le contexte m'attire énormément ! J'ai une revanche à prendre ( avec mes quadriceps ! ) sur l'année dernière ! Pour le moment pas d'objectif de temps ( un peu mais pas prioritaire ), surtout retrouver le plaisir de la course et de s'éclater !
Place à l'entrainement maintenant, à un mois de la course. Hier et aujourd'hui, deux séances de deux heures, avec plus de 45km en endurance, vallonné, ça fait vraiment du bien ! On axe cette semaine sur le volume, et la semaine prochain j'attaque les séances VMA.
A bientôt !!
http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/