mercredi 24 octobre 2012

Fin de saison compliquée !

Petit message pour donner quelques nouvelles...

Comme beaucoup le savent déjà, j'ai du malheureusement abandonner sur le Belfort'Trail..

En quelques mots : Jusqu'au 25e km : des sensations de feu, une gestion parfaite, j'étais bien en "dedans"...Mais malheureusement, ça n'a pas durer. Au sommet du ballon d'Alsace, la fatigue me guette avec quelques mots d'estomac. Je perds toute mon avance, je n'ai plus de rythme, rien ne va plus... Je cru au début à une hypo, mais rien à faire, manger et boire ne suffisent plus...Je n'ai qu'une envie : m'arrêter et dormir. Malgré les mots réconfortants du Papa après 300d+ sur 1km ou je vais vraiment souffrir, je dois m'arrêter au km34. Rien à faire, je dois dormir, je ne prends plus plaisir. Je suis très déçu, les sensations étaient tellement bonnes...Le corps à dit stop au bout de 2h45 de course.

Bravo à Sacha qui prend une belle 2e place sur le 22km ! 

J'attendais beaucoup de cette course "bonus" de fin de saison...

Je reviendrai plus tard sur ma saison 2012, première saison au sein du Team Espoir Salomon.

Quelques photos avant de sombrer :

 


5 commentaires:

  1. Alors on avait oublié sa dope ?

    RépondreSupprimer
  2. En parlant de ça, j'ai eu un CONTRÔLE ANTIDOPAGE le 01 Octobre 2012 sur la Course d'Ornans. Les résultats remettrons tes idées au clair !

    RépondreSupprimer
  3. Ceux qui te critiquent sont ceux qui te voudraient différent parce qu'ils voient en toi ce que eux ne seront jamais !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Il y a vraiment des boulets... bravo pr ta course, pour avoir eu presque la mm chose sur le verbie cetait juste du dodo qu il manquait !! Bonne saison hivernale . a bientot

    RépondreSupprimer
  5. Merci Léo, Bonne saison hivernale à toi. Tiens moi au courant de ton calendrier 2013 ;)
    A bientôt j'espère !

    RépondreSupprimer