vendredi 15 juin 2012

Stage en vallée de l'Ubaye

Bonjour à tous :) !

Nous voila donc de retour de stage en vallée de l'Ubaye ! Et quel stage !

Pour ne pas répéter et vous laisser découvrir le site de mes potes du team, je vous laisse prendre connaissance de leur compte rendu respectif ! Celui de Cyrille c'est par ici, celui de Guillaume par !

Pour une autre vision, je vous laisse lire l'article de Salomon Running avec différentes séquences de stage résumées en quelques lignes, à la fin de l'article sur le Marathon du Mont Blanc : http://www.salomonrunning.com/fr/blog/marathon-du-mont-balnc---team-espoir-au-complet.html

Un dernier lien, celui de du site de la Vallée de l'Ubaye, avec nos points de vue sur le Trail de l'Ubaye Salomon le 12 Août prochain : http://www.athletic-club-ubaye.fr/actualites/trail-ubaye-salomon-regard-des-espoirs-du-team-salomon.html


De mon côté, double satisfaction : Soigné et plutôt en forme !

Jeudi soir, Marco le coach-soigneur de Guillaume et Fabien m'a souvé la hanche ! Un "simple" soucis de sacrum qui serait à l'origine de toutes ces douleurs...Check up complet et traitement sur les trois soirs pour finaliser les soins ! Du coup, arrivé jeudi avec des douleurs, reparti en séance vendredi sans ! Formidable ! Je n'ai pas été embêté du stage, et au jour d’aujourd’hui ça à l'air de tenir :) !
j'ai pu faire toutes les séances à fond, et ça, ça n'a pas de prix ! Quel bonheur !

Côté forme : du bon et du boulot. Les watts sont là, les séances VMA se sont super bien passées, avec des jambes et un coeur qui répondent ! Petit bémol sur la sortie longue où je ramasse au bout de 3-4h et où je finis sur les rotules ! Du boulot encore en foncier et ça va jouer :) !!  Les mots du coach sont rassurants et motivants pour la suite :).

Voili voulou, un super stage, de bonnes heures d'entrainements, des conseils en or, une ambiance au top. Parfait pour repartir sur de bons rails à moins de trois semaines du Marathon du Mont Blanc, l'échéance attendue de l'année...Un grand merci au Gite Tranqyl, à Robert, à L'office du tourisme de Barcelonnette, à Aimé et tout son club et à nos deux coachs.

Pour le programme à venir : Cette semaine Encore bien chargée avec Footing cool / VMA / Vélo et trois jours en haute savoie en montagne. Lundi Reco de la fin du Marathon avec une séance spécifique pour se mettre dans le bain...

Côté scolaire : Lundi dernier (11 juin) soutenance blanche de mémoire : Pas trop mal, ça devrait bien se passer le 29 ! En attendant c'est vacances et entrainements !

Je vous souhaite à tous une bonne journée, et à très bientôt !

Thibaut.
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire