vendredi 24 juin 2011

J-2 Marathon MB...

24 Juin 2011 : Avant veille du Marathon du Mont blanc 2011....La pression commence à monter !
Tout d'abord, je souhaite un très joyeux anniversaire à mon papa ! =)
Après une semaine en stage de kiné dans un cabinet libéral à côté d'Annecy  (et donc une semaine chez les potes du ski, que je remercie pour leur chaleureux accueil :D à Veyrier du Lac), je suis rentré ce soir chez mes parents à La Roche sur Foron.
Cette semaine a été hyper light en terme d'entraînements suite à deux grosses semaines d'intensité. 
Je prendrai la route pour Chamonix demain en fin de journée rejoindre mes camarades Kiné qui sont sollicités pour ce week-end  et mes compagnons de trail ! 
Du côté de la météo, ils annoncent grand beau temps et forte chaleur...Espérons qu'ils ai vu juste !
Côté course, pour ma part, l'objectif sera tout d'abord de se faire plaisir et d'en prendre plein les yeux...Je vais jouer le classement Espoirs (Deux premières places qualificatives pour la finale de la sélection Espoir Salomon, en septembre). J'espère courir à mon niveau et comme à mon habitude je donnerai tout ;) 
 Je souhaite donc à tous une bonne course et plus notamment à tous les coureurs du team Endurance shop et Bisontins qui ont fait le déplacement !
A dimanche, Force et Honneur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire