mercredi 21 septembre 2011

J-3 Week end Salomon....

Nous voilà donc à trois jours de l’échéance... Un week end que l'on attend depuis le début de saison, pour "cloturer" en beauté, on l'espère, cette première vraie belle saison de trail, même s'il reste encore quelques belles courses cette automne....

Samedi 13h30, Talloires, voila le premier rendez vous donné  pour Youyou moi et 23 autres espoirs veant de la France entière.
Un gros jour de course, soit 7 épreuves en perspective, sur un magnifique terrain de jeu.... Un week end chargé donc..Il faudra être régulier et tenir la distance, ce qui me convient plutôt bien...
En jeu, l'entrée dans le Team Salomon espoir 2012 pour les meilleurs d'entre nous.

La forme semble la, malgré le petit rhume de cette semaine. Aucun bobo mécanique. J'espère que tout tournera aussi bien que cette année. 

Talloires, le Lac d'Annecy et ses montagnes, notre terrain de jeu du week end !!


Merci à tous pour vos messages d'encouragement en tout cas, ça me fait très plaisir.

Nous partons avec Youssoupha vendredi en fin d'aprem direction La roche sur Foron, à 45min de Talloires, chez mes parents, pour se poser avant le grand départ de samedi

Je vous donnerai des nouvelles via FB et mon blog. 

Encore merci et à bientôt....

Thibaut.

2 commentaires:

  1. parle pas de BOBO ça porte la poisse....lol

    RépondreSupprimer
  2. Bien joué BARO !!!! C'est top

    Bonne chance pour la suite avec le team Salomon

    MAX Cherchi :)

    RépondreSupprimer