mardi 18 septembre 2012

Belle île pour une finale !


Salut salut !! 

J'espère que tout le monde va bien !

Bon, après un été à bouger à droite à gauche, retour à la réalité et reprise du boulot à Besançon, ça y est, c'est parti pour une bonne quarantaine d'année :) !

Je n'ai pas remis de dossard depuis le Kilomètre Vertical de Manigot en Août. Chris m'avait préparé un joli plan de préparation pour Belle île en trail, prochaine échéance, ce samedi.
De la VMA courte - séance longue - VMA longue - footing actif - PPG...Le programme était copieux. Le but : courir vite...et longtemps. Je pense qu'on a bien bossé ! J'ai de supers sensations en ce moment...Tant mieux !

Cette semaine est dédiée au repos et au régime (Régime dissociée scandinave adaptée, c'est duur ! ). +1kg sur la balance, des fois certains doivent me haïr, je prends du poids en mode affûtage !

Parlons de la course. Ultra trail des vagues, 84 km pour environ 2300d+. Une succession de petites bosses et redescende sur le littoral. Le GR de Belle île, le tour de l'île par le chemins côtier. Quoi de mieux pour découvrir cette île ?
J'ai vraiment hâte !

Je vous laisse imaginer avec ceci :

Ne rien oublier !

Après celle de Besançon, La citadelle Vauban à Belle île !
Profil Ultra des Vagues, 84km 2300d+ et une multitudes de petites bosses!






Je pars vendredi matin tôt direction Paris puis Auray, en train, pour ensuite prendre le bateau à 15h30 à Quiberon et rejoindre le Palais, où le départ sera donné.

Départ de la course samedi matin, 7h. 
Côte Favoris : Andy Symonds et Guillaume Beauxis qui se disputeront la gagne au général du la Cup Salomon/Endurance Trail. A noter la présence de Vincent Delebarre (Team Queshua, dernièrement 2e du Grand raid des Pyrénées) et de quelques bons régionaux. Le coach Chris, en pleine préparation de l'ultra des Templiers, viendra défendre sa première place de 2010 et son joli record (6h43).

A noter aussi que Fabien (Nabias), du team prendra le départ du 42km.

Mes parents et ceux de Guillaume seront là pour nous assurer les ravitos et nous booster ! 

Voilà voilà pour les dernières nouvelles ! 

Pour la suite du programme, j'ai déjà des idées, mais on verra tout ça après ce week-end ! 
Ce qui est sûr, c'est que ma saison prendra fin à la fin Octobre ! 


Je vous dis à bientôt, bon repos pour les coureurs du week end ! 

Bye 

Tibo !


 
Sera calée dans le MP3, au cas où je me retrouve bien trop seul pendant la course ! 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire