dimanche 9 octobre 2011

Coup Dur !!

Alors que je venais d'avoir mon plan d'entrainement par mon nouvel entraineur Chris Malarde pour la Saintélyon, je me blesse en ville sur un trottoir : Entorse cheville gauche. Elle est bien gonflée en externe et dans la gaine des fibulaires, avec un petit hématome au niveau talon, toujours en externe. 
Je commence les séances de kiné la semaine prochaine, en attendant c'est glace, contention et repos !! Ça na va pas être facile ! 
J'espère pouvoir remonter sur le home trainer le WE prochain et aller à la salle de muscu.
On verra bien comment ça évolue. 
La Saintélyon s'éloigne un peu du coup, mais ce n'est pas un objectif prioritaire. Si la forme et la cheville ne seront pas au point je n'irai surement pas. La saison reprendra le 22 janvier 2012 à Font Romeu, première manche du Challenge Salomon.

Une pensée pour mon ami Arnaud Perrignon qui lui aussi, la même semaine se blesse à la main lors d'une chute : Fracture du 3e méta. C'est repos forcé pour lui aussi. On reprendra ensemble d'un un mois je l'espère.
En attendant, bon week-end à tous. je vous donnerai des nouvelles d'ici la semaine prochaine ! 
A bientôt.
Tibo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire