mardi 10 janvier 2012

Début de saison à Font Romeu !



Salut à tous, et tout d'abord, bonne et heureuse année à tous ceux que je n'ai pas encore croisé ! Que cette année soit remplie de belles choses, de réussite et surtout je vous souhaite à tous une bonne santé! Petite pensée à tous les K3, en vous souhaitant le DE :) !

J'espère cette période de fêtes s'est bien passé pour chacun. De mon côté, pas mal de ski et reprise des séances course à pied spécifique. Je suis actuellement en stage sur Salins les Bains dans le jura,dans un centre de réadaptation fonctionnelle, jusqu'au 3 février.



Le Dimanche 22 janvier prochain, on lance réellement la saison , à Font Romeu ! Première étape de la Cup Salomon. 38km (1800+)  normalement sur neige, mais actuellement ce n'est pas le cas, j'espère que la météo va tourner!


Le Team espoir fera donc son entrée sur cette première étape (sauf Cyrille qui fait sa saison de ski d'alpi). Fabien, Guillaume, Chris (notre coach) et moi serons au départ. 
Nous (avec Chris) n'avons pas particulièrement préparé cette étape, tôt dans la saison. On verra comment cela se passe, c'est une bonne mise en route. 
Je pars jeudi 19, en fin d'après midi, pour Montélimar où je passerai la nuit, pour reprendre la route jusqu'à Font Romeu le vendredi dans la journée. C'est va être sympa de se retrouver vraiment pour la première fois. J'ai hâte ! Le retour jusqu'à   Besançon s'annonce beaucoup moins drôle!

Ce week-end ( 14-15janvier) je serais sur Chaux Neuve pour suivre la coupe du monde de combiné nordique, avec le héros local, Jason Lamuis Chapuis !


Voila voila les nouvelles ! Côté forme on va dire que ça va pas pas trop mal ! Un peu ras le bol du tout temps, je n'ai pas fait une séance course à pied au sec , mais ce sont les joies de l'hiver franc comtois ! Faut faire avec !

Après Font Romeu, je prévois de faire la Transjurasienne 30km en ski , le week-end du 11 février. Après ce petit en arrière sur les skis, je vais surement courir sur les 27km de Gy dans le Doubs pour faire de la vitesse en course. Puis le petit parcours du Ventoux (25 mars) et le Lyon Urban Trail le week-end suivant. J'en reparlerai d'ici la ;) 

Pour finir petite pensée à mes amis en partiels !! ;)

A tout bientôt, bon vent à tous :) 

Baro



2 commentaires:

  1. Trop aimable ;)
    Bisous Thibo !

    RépondreSupprimer
  2. Sois fort mon gros, à fond derrière toi depuis le Danemark !!
    kiss

    RépondreSupprimer