vendredi 23 décembre 2011

Bonnes fêtes !!

Salut à tous !! 
Quelques nouvelles depuis la Haute Savoie ! Ça y est la Saintélyon 2011 est bien finie (courbatures, douleurs, photos et vidéos qui tournent en boucle...) ! 

J'ai passé mes partiels (Je ne suis pas content de moi, alors ne nous étalons pas sur la chose^^), place aux vacances maintenant ! Après une petite coupure de deux semaines post saintélyon, j'ai repris le chemin de l'entrainement cette semaine dans les baskets et sur les skis ! Que ça fait du bien de retrouver les pistes de fond ! Bon, c'est pas aussi facile qu'avant mais je prends vraiment plaisir ! La reprise de la course fût un peu rude mais ça revient tout doucement !

La préparation hivernale sera assez spécifique, basée sur la vitesse. Je ne vais pas spécialement préparer la Romeufontaine le 22 janvier, mais j'ai hâte d'y être :). En attendant, je profite à fond d'être en Haute Savoie pour manger des kilomètres de ski !

Monument du Plateau des Glières

Plaine de Dran aux Glières

Petite piqûre de rappel : Si vous n'êtes pas encore Fan de notre page Facebook du Team, il n'est jamais trop tard : http://www.facebook.com/pages/Team-Salomon-Espoir/183518078392053

Je vous souhaite à tous de passez de bonnes fêtes de fin d'année, profitez bien, et ne vous privez pas trop, on aura le temps de s'affûter plus tard =) !!

Joyeux Noël à toutes et à tous :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire