jeudi 12 avril 2012

Changement de programme avec le Rêverot'trail !

Salut salut !!

Quelques lignes pour vous dire qu'après une semaine et demi cool (et de soins, depuis le LUT) je reprends le dossard dimanche 15 avril sur le Rêverot'trail chez la famille Jouanneau dans le haut Doubs, à Pierrefontaine-les-Varans.

Au programme, un 18 km avec 600d+. un parcours technique, avec une jolie bosse dans le premier tiers de course. La pluie de cette semaine annonce une belle partie de glissade. La fellcross va être de sortie dimanche dans la bouue ! j'adore  ! Et la température annoncée est en dessous des 10 degrés, avec une petite bise pour nous accompagner =) . La "Bise Noire" comme il l'appelle là haut !

Rétrospective : En 2010, cela a été la première course de ma petite "carrière" de Traileur !! Où j'ai pris notamment la 2e place sur ce même parcours derrière Nicolas Binet et devant Remi Piegelin.

Le profil du 18 km   

Ce week end, les trois courses (8, 18 et 36km) partirons en même temps, à 9h. Il y a un très joli plateau sur le 36 km. Arnaud Perrignon, Les Thevenard(s) (Xavier et JM), Sangé Sherpa, Severin Panigot, Bruno Philipona, Nicolas Binet  et les autres....une belle lutte s'annonce pour monter sur la boîte !! Excellent ! :)
Nous ferons environ 8km ensemble avant de bifurquer.

Le site du Rêverot Trail : ICI 

Côté santé, la hanche commence à me laisser tranquille, espérons que le travail effectué soit payant dans le temps !

En attendant dimanche, je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine ! Et affûter vos chaussures "mode boue" pour "rester debout" !



La bise.

Thibaut.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire