lundi 7 mai 2012

Pas facile...

Bonjour à tous !

Tout d’abord, je tiens à m'excuser du peu de nouvelles données, pour ceux qui lisent régulièrement mes textes (et que je remercie...).
Une période depuis le Trail de Pierrefontaine un peu compliquée à gérer...Entre la fin des cours, les partiels, le rendu du mémoire..Et la santé..
Petit retour en arrière : Pierrefontaine s'est bien passé, avec quasi aucune gène au niveau de la hanche et du genou...Mais la semaine suivant, rebelote, avec des irradiations, des douleurs à la marche.
Durant ces deux dernières semaines, j'ai passé une radio : Vierge. Une IRM : Vierge, et pas un seul signe d'appel de quoi que se soit, qui pourrait faire penser que...J'attend maintenant un RDV chez un spécialiste du sport à l’hôpital.
J'ai commencé vendredi dernier la reconstruction posturale (RP). Pour ceux qui ne connaissent pas: http://www.reconstruction-posturale.com/

Du coup j'ai coupé véritablement 1 semaine ( fin avril) avant de remonter sur le vélo. La douleur s'est nettement améliorée, j'ai trottiner deux trois fois en de début de mois, mais c'est franchement pas très positif. le genou qui a bien compensé durant tout ce temps me titille aussi... Galère !
Sur le vélo ça va toujours aussi bien donc c'est déjà ça !


Voilà voilà, c'est un peu le flou à vrai dire..J'espère avoir des résultats avec la RP. Il faut garder le moral c'est sur mais c'est pas tous les jours facile..Merci à ceux qui me soutiennent, pour vos messages et autres attentions ;). Pensée particulière à Charles.

Côté course : On oublie tout, Trail des forts et KM verticale du Môle. L'objectif est le marathon du Mont Blanc fin juin !

J'ai vraiment hâte de retrouver mes deux jambes ! Avec les même sensations, sans douleur et pouvoir me donner pleinement. Ça fait depuis fin janvier que je traîne des douleurs, c'est mentalement très fatiguant.

Côté cours, j'ai rendu mon mémoire et je commence mon dernier stage mercredi dans un cabinet libéral du Haut Doubs ( aux fins ).
Mémoire Imprimé !


Je vous dis à dimanche sur le parcours des du Trail des Forts ( je vais assister Xavier Thévenard sur le grand parcours) pour certains, et à bientôt (sur le vélo ou les sentiers j'espère!)  pour les autres !

Bye, et merci de vos lecture :)

Thibaut.

1 commentaire:

  1. Bon courage, ce n'est jamais simple de devoir couper à cause d'une blessure
    Mais ce ne sera que pour revenir plus fort!
    Puis quand tu pourras recourir, il y a de très beaux parcours à faire sur la frontière franco-suisse de ce côté là!

    RépondreSupprimer