mercredi 20 juillet 2011

En attendant le Tour des Fiz....

J-10 ! Ce mercredi soir, je termine mon boulot à Genève et je rentre sur Besançon retrouver mon nouvel appart et mes nouveaux colocs ! Une petite semaine sur Besançon pour se reposer et changer un peu d'air ! 

Au programme, Bouffes entre amis, ménage de l'ancien appart' et fin du déménagement, sans oublier un peu d'entrainement... Après une bonne séance lundi en montagne ( 2h45, 22km et 1900D+) je ne suis pas allé courir ce mardi et je ne pourrais courir ce mercredi, faute de temps ( mais aussi du temps, froid et pluie abondante ! ).
Je prévois donc pour la fin de semaine au moins deux séances de course, dont une sur stade et une séance plus longue à vélo si le temps le permet... Lundi prochain PPG ( en espérant que se soit thème jambes avec plein d'escaliers :p ) avec les copains du Team que je n'ai pas vu depuis début juin, ca va faire du bien! Puis repos jusqu'au dimanche avec surement une petite séance le samedi aprem sur le Plateau d'assy, histoire de prendre la température !


Voici le site de la course, pour les intéressés  http://www.camp-de-base.com/fr/index.aspx

J'ai discuté avec Seb Talotti, membre du Team Queshua , organisateur et conseiller technique sur ce Tour des Fiz. Il m'a confié que je figurais parmi ses favoris...  Pression ! Mais ça sera pour moi un test et une première expérience sur un ultra plutôt qu'une course au podium, même si je ne viens pas pour acheter du terrain comme dirait-on !
J'espère vraiment me faire aussi plaisir que sur le marathon du Mont blanc, où j'avais vraiment pris mon pied à courir ! 

En attendant, bon vent à tous et à bientôt ! 
Baro



Petite dédicasse à pote Remy, en musique

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire