jeudi 7 juillet 2011

Week end du 17 Juillet 2011

      J'avais en tête de m'inscrire sur la Montée du Nid d'Aigle ce week end là, mais malheureusement les inscriptions sont complètes...
Je me suis donc inscrit à l'Altispeed de Val d'Isère , 32km pour 2500 D+, soit 10km de moins que le Mont blanc mais autant de dénivelé. J'ai décidé de refaire une course entre le Mont Blanc et les Fiz pour garder du rythme, faire des bornes et du dénivelé. Un parcours qui j'espère me conviendra ... Voici le profil de la course :
Avec deux ravito : Un au 7e et un au 23e.
Il y a du beau monde attendu :   DALBAN MOREYNAS Clovis (7e Mont blanc notmment, team altec sport ), Damien Vouillamoz (Team SWISS Trail, 2e du petit ventoux,...)

D'ici la, je continue à travailler en Suisse ( jusqu'au 20 juillet ), et ce week end nous partons à 3-4 reconnaitre sur deux jours en rando le Tour des Fiz, entre kinés =), histoire de continuer la préparation ! 

A bientôt, 
Thibaut.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire