vendredi 2 décembre 2011

Saintélyon !!

 H- 27 pour ma deuxième Saintélyon ! Un petit mot pour vous dire que tout va bien ! La cheville est stable, la forme est là ( je pense ^^) ! La préparation fut nouvelle, avec un programme axé pour cette course avec de  nouvelles séances, super ! Je me suis fais plaisir durant les 4-5 semaines se préparation malgré une charge importante de travail.

Nous avons préparé les ravitos (et l'organisation qui va avec) avec François, mon pote qui me suivra tout au long du parcours ( Merci à toi Francois !! ). C'est super d'avoir quelqu'un avec soi, une grosse partie de course en moins à gérer, quelqu'un sur qui compter en cas de pépin, c'est cool ! 

Tout est Ok, sauf la météo ! C'est encore bien incertain, mais il est fort probable que l'on se prenne quelques gouttes ! Espérons que le brouillard ne nous joue pas trop de tour non plus !!
J'ai réussi ( enfin mon coach, merci chris!) à obtenir un dossard Elite, qui me permet de partir dans le Sas élite, devant la foule, parfait ! 

Départen voiture de Besançon avec les fous de la course à pied demain 14h30-15. Il s'en suivra ensuite une longue attente sur Saint Etienne avant de prendre le départ à Minuit. 
J'ai une petite crainte : les relais partent seulement 15 min avant nous...J'ai peur qu'il y ai beaucoup de monde sur le parcours ! Ma foi, on fera avec ! 
Attente en 2010 ( oui oui c'est moi en bas à genoux :) )


Une grosse pensée pour tous les coureurs de la nuit et en particulier tous les coureurs du Team Endurance Shop de Besancon. Une grosse pensée aussi au Coach Chris Mallardé (recordman de l'épreuve) qui est sur la finale TNF50 à San Francisco.

Il sera possible de nous suivre via le site de la saintélyon : www.saintélyon.com

PS : Un merci d'avance pour tous ceux qui jetterons un coup d'oeil sur les temps de passages live ;) 


Quelques vidéo pour mettre l'eau à la bouche :  http://www.saintelyon.com/course-raid-nocturne/la-course/photos-videos/video-extra/Les-plus-beaux-moments-de-la-SAINTELYON



1 commentaire: