mardi 20 mars 2012

Petite déception...

Bonjour à tous ! 
Comme je le craignais, je ne pourrais malheureusement pas me rendre sur le Trail du Ventoux ce week-end...
Ma hanche commence juste à aller mieux, je recours correctement depuis hier. J'ai repris le vélo jeudi dernier.
Une petite déception parceque le parcours me plaisait beaucoup ! C'est la terre d’origine de toute ma famille, j'aurai aimer bien faire devant tous les proches ! Mais ce n'est que partie remise, rendez vous l'an prochain !
Je me console avec ma santé qui redevient meilleure!
Je souhaite bonne chance et bonne course à tous avec une petite pensée pour le Team Endurance Shop et le Team Salomon !
[Petit pronostic perso pour la gagne : Andy Sydmonds, à domicile ;) ]


Bon du coup, retour sur les chemins de l'entrainement, pour se remettre dans le bain et préparer le Lyon Urban Trail, dans 12 jours. Trail Urbain de Lyon, une première pour moi ! Ca s'annonce casse pattes, au vu du profil :  




C'est une manche du challenge Salomon. 38 km pour 1700d+. Je serais au départ avec les potes du team : Guillaume (vainqueur à Font Romeu), Cyrille (ça sera pour lui la reprise des courses trail après une grosse saison de ski alpi !) et notre Coach Chris (2e l'an dernier!). Il manquera juste Fabien qui a terminé sa saison de ski de fond.


Un joli week-end entre amis et coureurs qui s'annonce ! J'ai hâte de revenir en forme ! 


A tout bientôt sur Lyon ! 


Bye :) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire