mardi 27 mars 2012

LUT J-5 !

Bonjour à tous ! 


Le soleil revient, les bobos semblent s'estomper, le moral remonte, les jambes sont bonnes...Que de bonnes nouvelles ( pour une fois..!).
C'est vrai que ça fait un moment maintenant que je traîne des petits bobos, depuis janvier à vrai dire...Cheville, Hanche, genou, hanche, genou...Plus qu'une petite gêne au niveau du genou que l'on traite avec mon kiné dont je suis le futur assistant, si tout va bien ! Je le remercie au passage ;)  mais qui ne me gêne quasiment plus.
En tout cas l'envie de courir explose en ce moment avec ce magnifique temps ! J'ai les crocs et j'espère que ce week end tout va aller dans le bon sens pour moi et toute l'équipe ! 

En quelques mots, le Lyon Urban Trail c'est (et ça sera) 38km, + de 6000 marches, 1700d+ et quelques 3h de course, minimum ! De jolis noms au départ comme mentionné dans cet article du site du LUT : 


 "Tandis que le départ de cette 5ème édition approche à grandes foulées, les candidats aux podiums commencent se faire conaître. Manu Meyssat double vainqueur du 38 km en 2010 et 2011 entend remettre ça, avec la complicité de Franck Bussière et du team Asics. Christophe Malardé, vainqueur de la Saintélyon 2010 et second l'an dernier sur le LUT, sera de nouveau de l'aventure. Entraineur du team Salomon espoir, il emmènera dans son sillage Cyrille Gardet, Thibaut Baronian et Guillaume Beauxis. Le team Scott sera présent en force cette année, avec la supersonique Céline Lafaye sur le 38 km, encadrée par Pascal Piguet et Pascal Pianet, vainqueur du Marathon du Mont Blanc 2011. Patrick Bringer et  Yoann Meudec, du Team Sigvaris, ne viennent pas nom plus pour faire de la figuration. Enfin, notre championne Locale Cathy Dubois, du team Tecnica, viendra tenter sa chance sur le 23 km après sa victoire aux trail des cabornes."


Pour connaître le parcours ets avoir où passerons les coureurs,  c'est ici : http://www.lyonurbantrail.com/course-trail-lyon/la-course/parcours/38km#onglets

Un petit mot pour remercier d'avance mon Mamath qui sera mon suiveur pour cette course, au top ! 


Je vous laisse donc sur cette chanson qui donne la pêche !


Je vous dis à dimanche soir pour les premières impressions et à dans la semaine pour le CR ! 
Bonne course à tous pour ce week-end  !!
Bye, 

Thibaut

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire