jeudi 1 mars 2012

Une semaine de repos...

Bonjour à tous ! 
Après trois grosses semaine d'entrainement, place à une petite semaine de repos avant la prochaine course de ce week-end. Un repos un peu forcé aussi car une douleur de hanche m'a bloqué dimanche lors de ma séance de VMA, forçant à me reposer. Je suis  passé cette semaine entre les mains de mon kiné, de mon ostéo, et aujourd'hui du podo pour mes semelles et je "m'autosoigne" ( massage, "letro, thermo, étirements...). Ça va un peu mieux, mais c'est pas encore ça. Je suis allé rouler cette après midi, une petite heure pour se sortir un peu, la douleur n'apparaissant qu'à la course. J'espère que cet petit ennui ne va pas durer...


Dimanche, si tout va bien, je cours à Gy, en Haute Saône, au dessus de Besançon. 27 km pour 700d+, autant dire que ça va filer !!                                                                                                                                      Voici le profil =>


Trail de Gy, c'est par ICI

Après cette petite course pour se remettre en jambe, nous aurons trois semaines pour s’affûter et arriver en forme et enchaîner le petit Trail du Ventoux et le Lyon Urban Trail !


je vous dis à dimanche via notre facebook du Team et à dans la semaine prochaine pour mon CR !


Bye !


Tibo.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire